Des lieux paisibles

Hôtel Vic-en-Bigorre, où il fait bon se reposer

Une cuisine 100% fait maison

dans le respect des produits et des traditions locales

Un hôtel *** au charme actuel

Un accueil convivial

avec une équipe disponible

10 chambres rénovées

l'avantage du calme en centre-ville

Un restaurant contemporain

une ambiance chaleureuse

Une terrasse verdoyante

Étape affaire : l’hôtel restaurant le Réverbère

L’étape affaire pour votre déplacement professionnel

 

Vous recherchez un hôtel pour votre déplacement professionnel ? Vous aimerez faire étape dans notre Hôtel d’affaires et de tourisme, aux prestations de qualité et à l’environnement remarquable.

« Voici un endroit où il fait bon loger et se restaurer ! » L’indépendant mai 2015

Votre déplacement professionnel dans un hôtel 3***

L’hôtel est proche de Tarbes , il est situé sur la départementale (D8) en direction de Bordeaux. Il est à 30 min de Pau. Vous êtes proche de toutes les grandes entreprises du département. Vic-en-Bigorre est une petite ville de campagne tranquille avec toutes les commodités.
Les grands aéroports de la région sont : Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 30 minutes à peine de l’hôtel, Pau-Pyrénées est à 45 minutes et celui de Toulouse-Blagnac est à moins de 2h via Auch.
Le Réverbère est l’hôtel qui vous offre la possibilité de concilier le déplacement professionnel avec le confort d’un hôtel 3 étoiles. Vous aurez le loisir de goûter à une gastronomie locale créée par le chef « des Cuisineries  française». C’est un label garantissant la « qualité artisanale » et le 100 % fait maison.
À Vic-en-Bigorre, l’hôtel est en plein cœur de la ville face à la Halle (parking en semaine) à 10 mètres de la pharmacie.
Comment venir :
En voiture : à Tarbes prendre la départementale D965 (direction Bordeaux), à Pau prendre Morlaas et la D7 jusqu’à Vic-en-Bigorre, à Auch prendre la N21 jusqu’à Rabastens-de-Bigorre, puis Vic-en-Bigorre. De Toulouse Blagnac prendre direction Auch.
En train/Autocar : Plusieurs lignes d’autocars sont à votre disposition, dont celle d’Aire-sur-Adour → Tarbes.
La gare SNCF la plus proche est celle de Tarbes (navette autocar SNCF jusqu’à Vic-en-Bigorre).

À votre arrivée
L’hôtel est très bien adapté pour votre déplacement professionnel. Nous vous proposons un accueil personnalisé, chaleureux, professionnel avec un grand sens de la qualité de service. Cathy Spadiliero et toute son équipe se feront un plaisir de répondre à la diversité de vos besoins.
Pour vos soirées
Nos forfaits soirée étape s’adaptent à vos besoins lors de vos déplacements professionnels. Vous pouvez donc composer votre séjour en toute liberté et allier le confort de la chambre avec une cuisine de création originale et gustative.

Trois formules :

  • La soirée étape « Gourmande » : nuitée avec le menu du jour
  • La soirée étape « Gourmet » : nuitée avec le menu éponyme.
  • La soirée étape « Épicurien » : nuitée avec le menu éponyme.

Le plus
Vous arrivez tard ou vous souhaitez travailler ? Vous avez la possibilité de prendre votre repas dans votre chambre. Nous vous déposerons un plateau repas chaud ou froid, en fonction de vos horaires.
Les petits déjeuners
Les petits déjeuners sont servis à partir de 7h00. ‘Vos matins ont du goût’ – Petit déjeuner gourmand avec produits frais et fait maison. Nous vous servirons les boissons chaudes : thés, cafés, lait, des produits frais et artisanaux comme les yaourts de la ferme, les compotes et confitures maison, nos purs jus 100 % fruits pressés (produits artisanaux), pains et viennoiseries. Sur demande, nous pouvons sous préparer un Petit déjeuner anglais (English breakfast).
Pour se garer
Le parking sécurisé et gratuit est en face de l’hôtel. Vous avez la possibilité d’utiliser l’arrêt minute pour déposer vos bagages. Pour les 2 roues (motos et vélos), nous mettons à votre disposition une cour privée où vos véhicules seront en totale sécurité.

Nos espaces
Vous trouverez une grande salle de restaurant où sont servis les repas de midi, du soir et les petits déjeuners. En été, nous proposons aussi à nos clients le service de restauration sur nos deux terrasses.
Vous trouverez à votre disposition des espaces de travail et de détente. Notre salon d’intérieur et en été notre espace extérieur sont à votre disposition.
Pouvoir se détendre ou préparer une réunion dans le confort d’un hôtel 3 étoiles est un luxe qui se met à votre portée.+Comment joindre l’utile à l’agréable :
Pendant vos heures de loisirs, vous aurez la possibilité de découvrir de nouveaux sites comme Madiran et le Madiranais, Marciac avec son festival de Jazz et les concerts présents toute l’année. Pour les amoureux du grand air pour marcher ou faire son jogging, vous aurez la possibilité de parcourir les sentiers et chemins balisés.
Avec notre Certification « la Cuisinerie française », Vic-en-Bigorre est classée « ville gourmande ».
Vous avez ainsi la certitude de ravir vos papilles et redécouvrir la diversité et la générosité de notre terroir.

En séjournant au Réverbère, vous liez efficacité professionnelle, découverte culturelle et gastronomique.

Comment venir ?

Le Réverbère est situé à Vic-en-Bigorre, près de Tarbes, Pau, Lourdes, Auch, Marciac et Madiran
29 Boulevard d’Alsace, 65500 Vic-en-Bigorre